Lait pour Sol

NATURHAUS Lait pour Sol est un produit d'entretien pour lustrer des surfaces huilées et cirées avec une couche protectrice homogène et satinée. Le produit à fort rendement protège vos surfaces contre l'humidité et la saleté. Utilisez ce produit dans le domaine privé environ tous les 2 à 4 mois (selon usure).
NATURHAUS Lait pour Sol n’est pas un produit de nettoyage et doit être appliqué sur des surfaces propres. Pour le nettoyage nous recommandons le nettoyant quotidien Clean et Polish ou Clean et Polish Blanc.


Rendement Rendement : 25 à 250 ml par l d'eau
Ingredients Naturels Ingrédients naturels : 100%
11,80 €
Référence Article
02400

NATURHAUS Lait pour Sol est un produit à base de cire de carnauba qui crée une nouvelle, forte couche protection sur des surfaces huilées et cirées. L'application régulière du Lait pour Sol prolonge la durée de vie de votre parquet, réduit le risque de défauts et assure une brillance homogène pendant longtemps.
Peinture Naturelle Naturhaus Emissions COV A+

Le Lait pour Sol est une fine surface cirée 100% naturelle avec des ingrédients haut de gamme sans solvant / sans COV. Le produit est adapté à toutes les surfaces huilées, cirées et surfaces en pierre . Le dégré de brillance est légèrement satinée. Après le séchage il est possible d'augmenter la brillance en polissant la surface au chiffon, par monobrosse ou polisseuse.

Conseils d'utilisation :

  • En domaine privé appliquez le produit environ tous les 2 à 4 mois ou selon les besoins pour lustrer vos surfaces.
  • Application : Mélangez 25 à 250 ml de Lait pour Sol avec 1 l d'eau tiède et appliquez le mélange sur la surface au chiffon ou au balai. En cas de forte usure on peut augmenter la quantité jusqu'à la proportion 1 : 1.
  • Après le temps de séchage entre 1 à 2 heures, la surface sera complètement résistant à l'usure, à l'eau et à la saleté.
  • Degré de brillance : Satinée. Pour augmenter la brillance, polissez la surface au chiffon, par monobrosse ou avec une polisseuse.
  • Le Lait pour Sol est approprié pour tous les sols intacts en bois, en liège ou en terre cuite, huilés, cirés et vernis. Le produit forme une couche perméable à la vapeur, résistante à la saleté et à l’eau, qui empêche l’accumulation de charges électrostatiques.

NATURHAUS Lait pour Sol n’est pas un nettoyant et doit être appliqué sur des surfaces propres !
Pour le nettoyage nous recommandons le nettoyant quotidien Clean et Polish ou Clean et Polish Blanc.


Description Caractéristiques du Produit
Conditionnement 0,25 l, 1,0 l, 3,0 l et 10 l
Rendement
25 à 250 ml par l d'eau
Temps de Séchage
1 heure
Application balai de nettoyage , Chiffon non pelucheux , Monobrosse
Émission dans l'air (COV) A +
Composants Naturels 100%
Fiche Technique Télécharger NATURHAUS Fiche Technique
Produits Complémentaires Clean et Polish
Clean et Polish Blanc
Huile d'Entretien
Cire en Pâte


Plus d’information
Application Chiffon non pelucheux, Monobrosse / Polisseuse
Émission dans l'air (COV) A+
Rendement 25 à 250 ml par l d'eau tiède
Composants Naturels 100%
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Lait pour Sol
Votre évaluation